PROTESTE DEVANT LE PARLEMENT – 18 FEVRIER (MERCREDI), 11:00 h

Une fois de plus nous sommes Place de “L’Assemblée Nationale”…notre place ! Parce que :
• Les députés sont tellement occupés à piller qu’ils n’ont pas le temps d’aller à leur travail.
• Le dernier rapport de la Commission Européenne, malgré les mensonges des politiciens, confirme les constatations des rapports précédents, que la Bulgarie est le pays de la corruption, sans lois, pays qui viole les Droits de l’Homme. L’Europe ne veut pas d’“exportation de corruption” venant de la Bulgarie, ne veut pas perdre son temps avec un gouvernement incompétent et corrompu et éspère une nouvelle direction, plus démocratique et transparente dans le pays le plus pauvre de l’UE.
• On y vol effrontément le peuple – l’entourage du ministre des finances détourne de grosses sommes qui devaient être utilisées pour les retraites, les jardins d’enfants, la santé, les salaires, les aides sociales.
• Au lieu de prendre des leçons de ces incidents tragiques et de la misère, et d’arrêter les constructions illégales, les politiciens, avec l’aide du nouveau plan d’urbanisation, continuent de voler des territoires publiques, de les légitimer et légaliser au profit de la mafia et d’intérêts personnels. Les restitutions illégales, la privatisation et la distribution des territoires aux business douteux continuent.

UNE NOUVELLE FOIS SUR LA PLACE DU PEUPLE NOUS INVITERONS LES REPRESENTANTS DU PEUPLE...S’IL Y EN A !

LES INVITATIONS SUIVANTES SERONT POUR LES “MINISTRES DU PEUPLE” ET LE PRESIDENT !

Няма коментари:

Публикуване на коментар